Heman Morija About

Une voix et un coffre unique, Heman Morija ne joue absolument pas dans la même classe que la majorité des rappeurs camerounais.

De son nom complet Rodrigue Amougou Mvondo, né le 04 Mars 1993 à Douala, en République du Cameroun, est un rappeur et parolier Camerounais de talent, il maîtrise l'art délicat des lyrics.

Diplômé d'Université, celui qui se considère comme “la figure montante du rap 237, est en terme de techniques, d'ingéniosité, et de prises de risques, au dessus de la mêlée, mettant le texte et le poids des paroles à l’honneur.

Et malgré le fait que la poésie a depuis longtemps cédé sa place aux répétitions débiles et creuses et aux borborygmes animaliers de la trap
L'artiste s’essaie à du Cloud Rap.

Dans ses titres le rappeur loue un mode de vie sain, parfois au service du message, le MC peut aussi s’exercer à de l’égo trip, avec des flows énergiques, rapides, grisés d’Auto-Tune.

Créant ainsi des climats psychés qui rythment ses ballades anxiogènes, visant a chaque fois des sommets de disque imposant, mais complexe, dont les reliefs et les beautés effilées exigent de se découvrir patiemment.

Car en vérité combien de disques raps peuvent vous toucher pour leur équilibre trouvé entre audace, vigueur et vulnérabilité? cela se confirme par des ambiances bien différentes sur Effets Nibiru, entre plusieurs univers.

Heman est donc pour ses pairs, le génie du Bled……

Heman Morija Albums